Emma Stone travaille dur pour le sexe

La belle Emma Stone nous assure qu’elle au eu beaucoup de mal à assurer ses scènes de sexe pour son dernier film. Mais elle s’est accrochée fermement.

Emma Stone partage la couverture avec Garrett Hedlund… Mais celle de W. Un magazine américain où la belle « nominée pour les Golden Globes » et l’acteur-star de Tron: L’Héritage font la Une de la livraison de janvier.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Mais bon, intéressons-nous au cas, très intéressant de Mlle Emma Stone, 22 ans, qui, avant même que nous la découvrions dans le rôle de Gwen Stacy pour le nouveau Spider-Man au cinéma, nous prend dans la toile de ses charmes.Justement. Emma Stones assure au magazine qu’elle est heureuse que sa plastique ne soit pas son seul attribut apprécié par Hollywood. « Je perdrais la raison si je voulais ressembler à quelque chose comme «la jolie fille de service », dit-elle. Nominée en tant que meilleure actrice aux Golden Globes pour sa performance dans Easy A, où elle interprète une étudiante objet d’une rumeur (elle aurait perdu sa virginité) qu’elle retourne pour devenir la garce du campus, Emma Stone disserte sur son investissement dans son personnage. « Simuler le sexe nécessite un vrai entraînement. On a dû faire une centaine de prises. Ça m’a pris deux jours. Simuler un rapport sexuel est vraiment fun, mais ce n’est pas facile. »? On veut bien l’aider. Mais c’est quand même un métier.Jean-Frédéric TroncheMercredi 15 décembre 2010