Rihanna, nue dans Playboy?
Prête à tout, Riri… Sauf à jouer la Bunny Girl!
Elle serait ravissante en body de soie avec un nœud pap’ et des oreilles de lapin… Et pourtant, la déesse du R’n’B refuse catégoriquement de poser en tenue d’Eve pour le plus célèbre des magazines de charme. L’idée de se faire rémunérer la révulse.
Bombe anatomique, provocante à souhaits, notre reine de Caraïbes n’est jamais à une extravagance près. A 22 ans, l’Umbrella Girl à la pastique parfaite a déjà teint sa tignasse en rouge sang, tatoué sa nuque et son dos et laissé admiré toute la perfection de son anatomie…
Alors pourquoi la gamine de la Barbade ne veut-elle pas se dévoiler en Une du mensuel de
, comme Marilyn Monroe,
,
et Drew Barrymore, l’ont fait avant elle?
Ce n’est pas une question de pudeur, mais de principe. Sexy en diable, Rihanna n’a rien contre la photo d’une pin-up dans une piscine ou le cliché d’une dominatrice en combi de latex qui côtoie le poster d’une bimbo en string.
Effeuilleuse à ses heures, elle n’a jamais hésité a faire sensation, en s’exhibant dans le plus simple appareil. Seulement, c’était pour la bonne cause, les besoins d’une chanson, et jamais contre monnaie sonnante et trébuchante! Notre show-girl devant l’éternel ne souhaite pas marchander ses atouts, ni se faire payer pour jouer les allumeuses.
Elle a ainsi confessé lors de l’émission d’Angie Martinez: «Playboy n’a de cesse de me solliciter pour je pose en couverture. Ils me proposent une fortune! Si je me déshabille, ce sera d’une façon élégante et surtout selon ma propre volonté. Je veux bien retirer tous mes vêtements… mais pas pour de l’argent!»
Rihanna: une artiste libertine, sensuelle, mais pas vénale… Compris?
J.B
Lundi 22 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: nrl league jerseys