David Beckham rend hommage à Victoria

vient de recevoir un prix spécial célébrant sa carrière de footballeur. Il a profité de la cérémonie pour rendre un bel hommage à sa femme Victoria et à ses enfants.

Pour ceux qui l’ignorent, David Beckham n’est pas que le mari de Victoria, ex Poch Spice, ni qu’une icône publicitaire pour de nombreuses marques. C’est aussi un footballeur. Et plutôt bon. Très bon même. A tel point, que la BBC, lors de sa traditionnelle cérémonie des Personnalités sportives de l’année, a décidé de lui remette un prix spécial pour l’ensemble de sa carrière. Une distinction amplement méritée pour un joueur qui a gagné six titres de champion d’Angleterre et une Ligue des Champions avec Manchester United et un titre de champion d’Espagne avec le Real Madrid.

En recevant le prix des mains de Bobby Charlton, une autre légende du football britannique, David Beckham était très ému. Dans ses remerciements, il a voulu associer sa famille et surtout sa femme Victoria. «Je dois remercier pas mal de gens. Mes parents, car ils ont sacrifié beaucoup de temps et d’énergie pour moi 5 (…), ma famille et mes amis 5 . Et bien sûr, ma femme et mes enfants. Non seulement ma femme m’a donné trois garçons extraordinaires, mais elle m’accorde aussi tout son soutien. Elle est une véritable source d’inspiration pour moi dans tout ce que je fais. Donc Victoria, Brooklyn, Romeo et Cruz, merci».

Entourée de ses enfants, Victoria était émue aux larmes, ce qu’elle a confirmé quelques minutes plus tard sur son Twitter: «Je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis fière de David. Une soirée pleine d’émotions. Je suis si fière également de mes 3 autres hommes. Merci tous pour vos messages d’encouragement. Cette soirée a été extraordinaire et je suis si si fière de lui. VB».

David Beckham a conclu son discours de remerciement par un message de soutien aux troupes britanniques basées en Afghanistan et d’où le footballeur revenait.

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Jean-Christian Hay

Lundi 20 décembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook