Une nouvelle fiancée pour Silvio Berlusconi

Alors que Silvio Berlusconi vient d’annoncer son retour en politique, il fait encore parler de lui. Une nouvelle femme est entrée dans sa vie, beaucoup plus jeune que lui.

Presque cinquante ans, c’est la différence d’âge entre le Cavaliere, qui vient de fêter ses 76 ans, et sa nouvelle fiancée, Francesca Pascale (capture d’écran du Huffington Post italien). Silvio Berlusconi aime décidément les femmes plus jeunes (en témoigne le scandale du Rubygate). L’information a été dévoilée dans la presse italienne par Daniela Santanchè, une femme politique italienne proche du parti de droite, Le peuple de la liberté.

Francesca Pascale, aujourd’hui conseillère municipale à Naples, a construit sa célébrité à la télévision italienne. Dans le programme trash, Telecafone, elle chantait «Si tu baisses ta culotte, tu fais monter l’Audimat». Difficile d’oublier les paroles… Côté politique, quand Berlusconi était dans l’opposition, la jeune femme a créé le comité Silvio, tu nous manques. Un soutien certainement remarqué par l’ancien chef du gouvernement italien.

Chez lui, la relation de l’homme d’affaire -revenu récemment à la politique- avec une jeune femme suscite des débats. Il faut dire que les Italiens, mêmes habitués aux frasques du Cavaliere, semblent se lasser de voir sa vie personnelle prendre le dessus sur les questions de société.

Click Here: gws giants guernsey 2019