Kate Winslet parmi les étoiles
Si la terre tremble à Los Angeles, Kate Winslet y est, elle, désormais inamovible. Sous le soleil de la Californie, la comédienne a inauguré son étoile.
Pour lutter contre la peur, Kate Winslet a sorti l’arme fatale de l’humour. L’actrice britannique de 38 ans avoue avoir été «pas mal effrayée» par le tremblement de terre qui a secoué Los Angeles lundi, mais elle s’est quand même décidée à sortir de chez elle. Il faut dire que l’héroïne de Titanic avait une bonne raison: Hollywood lui a offert en ce début de semaine la chance d’écrire son nom dans l’histoire du cinéma. Kate Winslet a donc accepté avec plaisir de devenir la 2520e étoile d’Hollywood Boulevard.
Dans son discours, la jeune maman d’un petit Bear a raconté avoir eu son «tire-lait en main» lorsque le séisme de magnitude 4,4 a touché Los Angeles. Visiblement préparée à l’exercice, elle s’est «précipitée sous l’encadrement de la porte» en attendant que les secousses passent. L’arrivée de la star sur Hollywood Boulevard aurait-elle «fait trembler le sol de Los Angeles»? C’est en tout cas ainsi que Mitch O’Farrell, le conseiller municipal d’ Hollywood, a expliqué les récents événements qui on secoué sa ville.
Pour recevoir cet honneur, l’actrice oscarisée pour son rôle dans The Reader est venue sans ses enfants, mais avec Shailene Woodley et Kathy Bates. La première partage l’affiche de Divergente avec Kate Winslet et la seconde est une amie de longue date.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey