Blake Lively : joue-la comme Gwyneth

À son tour de s’aventurer dans le numérique. La semaine prochaine, Blake Lively lancera officiellement son site, une sorte de guide du style de vie, Preserve. Ce qui n’est pas sans rappeler un certain Goop de Gwyneth Paltrow…

La reine du bio Gwyneth Paltrow a du souci à se faire. Dans la famille des “célébrités qui s’érigent en gourous lifestyle”, demandez Blake Lively. Dans la même veine que Goop, le site de l’ex-femme de Chris Martin, Blake Lively mettra en ligne dès la semaine prochaine son site de style de vie intitulé Preserve. Mais en quoi consistera exactement cette nouvelle aventure de la sublime blonde ? “Preserve se concentrera sur l’artisanat et ses produits, le fait-main et des objets uniques spécialement sélectionnés par Blake”, rapporte E!. Une série d’articles sera même disponible à l’achat. On parle également de “vidéos avec du story-telling” dans lesquelles l’épouse de Ryan Reynolds fera quelques apparitions. Rendez-vous le 23 juillet pour découvrir l’univers de l’égérie l’Oréal Paris.

L’interprète de Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl n’est d’ailleurs pas la seule star à mettre sur pied un business de ce genre ces derniers temps. Reese Witherspoon a récemment annoncé qu’elle lancera une “marque de lifestyle” nommée Draper James. Plus tôt dans la semaine, Kate Bosworth dévoilait Style Thief, son application pour mobile conçu comme un Shazam (qui permet de retrouver les titres et chanteurs en enregistrant des morceaux) pour la mode. Les entreprises digitales sont-elles en passe de devenir les nouvelles marques de mode chez les people ?

Click Here: liverpool mens jersey