Zazie est fin prête pour The Voice 4
Dans un peu plus de deux semaines, la 4e saison de The Voice débutera sur l’antenne de TF1. L’occasion pour la chanteuse Zazie de parler de son nouveau rôle de jurée.
Les compétitions de chant n’ont jamais vraiment été le truc de Zazie. « Je continue à penser qu’il y a un côté gladiateur dans ces concours », a-t-elle même déclaré lors d’une conférence de presse. Malgré cela, l’interprète de Zen a accepté de rejoindre le jury de The Voice 4. D’une part, parce que l’émission « est une énorme vitrine » et qu’elle est « très populaire ». De l’autre, parce que les vainqueurs ne sont pas les seuls à tirer leur épingle du jeu.
Au cours d’un questions/réponses avec les internautes du site MyTF1, la chanteuse a pris le temps de décrire son approche de The Voice 4. Pour elle, en tant que jurée, l’émotion primera sur le reste. Elle compte se fier à son instinct et « écouter son cœur ». « J’ai un peu l’impression que je vais me retrouver avec le même genre, non pas de voix, mais de sensibilité que moi », confie-t-elle. Qu’à cela ne tienne, pour arriver à ses fins, Zazie sera prête à tout, même à corrompre les candidats. « J’ai quand même trois roublards à côté de moi (allusion à Florent Pagny, Jenifer et Mika), il faudra donc parfois retenir sa respiration jusqu’à ce que le talent vous choisisse et lui offrir une choucroute garnie en direct si l’on voit qu’il est de Strasbourg ».
Zazie aura en effet fort à faire face aux trois autres jurés. Mais malgré l’enjeu, elle concède qu’il n’y a pas eu de bizutage pour son arrivée dans l’émission. « Ils sont très gentils, assure-t-elle. Jenifer est très douce, Florent fait un peu le papa avec moi quand je ne sais pas quelque chose et Mika, il fait attention à ce que mes boutons soient bien en face les uns des autres ». Attendons désormais de voir si la compétition fera ou non voler cette entente cordiale en éclats. Réponse le 10 janvier prochain, en prime time, sur TF1.
Crédits photos : Lawrence/Starface
Click Here: Geelong Cats Guernsey