Caitlyn Jenner touche le jackpot
Après de nombreuses opérations, l’ex-athlète Bruce Jenner est enfin devenu une femme qui se fait appeler Caitlyn. La chaîne E! a décidé de consacrer une émission de télé-réalité à sa transformation physique. Pour ce faire, la chaîne américaine n’a pas hésité à lui verser 5 millions de dollars (4,5 millions d’euros).
A partir du 2 août, la chaîne E! diffusera l’émission Je suis Cait consacrée à Caitlyn Jenner. Celle-ci, initialement connue en tant que Bruce Jenner, a subi de nombreuses opérations afin de devenir une femme. Elle a fait la une de l’édition américaine de Vanity Fair du mois de juin pour dévoiler sa nouvelle silhouette.
L’histoire de cet ancien champion olympique de décathlon, et accessoirement ex-beau-père de Kim Kardashian, a fait le buzz dans le monde entier. La chaîne E!, qui diffuse déjà L’incroyable famille Kardashian, a décidé de suivre la transformation physique de Caitlyn Jenner afin d’en faire une série de huit épisodes qui sera diffusée dans 120 pays.
Pour avoir ce privilège, la chaîne américaine de divertissements a accepté de débourser la somme de 5 millions de dollars. Une source a expliqué au site Radar Online que les négociations avaient été compliquées car « personne ne voulait la payer plus de 2 millions de dollars. Son agent a alors commencé à discuter avec d’autres chaines. E! a donc proposé de payer 5 millions. » Il s’agit du plus gros salaire jamais versé à quelqu’un pour une télé-réalité” poursuit cette même source. L’agent de Caitlyn Jenner a justifié un tel montant par la difficulté de partager une chose aussi intime avec le monde entier.
Caitlyn a déclaré ne pas raconter son histoire pour l’argent: “Si je peux gagner un dollar, je ne vais pas dire non, je ne suis pas stupide. Je dois payer ma maison et tout le reste. On ne change pas de genre pour une émission de télévision.” Si elle a accepté de participer à ce projet de télé-réalité, c’est pour aider les personnes qui se trouvent dans cette situation, a confié Caitlyn Jenner à Vanity Fair.
Le programme se concentre sur les début de Caitlyn en tant que femme. Dans la bande-annonce, on la voit parler des pressions que subissent les femmes au quotidien au sujet de leur apparence.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Visionnez la bande-annonce de Je suis Cait :
Crédits photos : Annie Leibovitz/AP/SIPA