Lindsay Lohan, ses choquantes révélations
Click:collagen karseell
Loin de son fiancé Egor Tarabasov, Lindsay Lohan s’est épanchée sur les réseaux sociaux et a fait de surprenantes déclarations.
Ses fans y auront cru. Mais la période de stabilité dans la vie de Lindsay Lohan n’a aura été, semble t-il, que passagère.Fiancée depuis avril au milliardaire russe Egor Tarabasov, la jeune femme a fait des révélations étonnantes sur ses comptes Twitter et Instagram dans la nuit du 24 juillet. Elle a par exemple accusé son compagnon de l’avoir trompé avec une “p*te russe”. Une certaine Dasha Pashevkina, femme d’affaires vivant à Londres et propriétaire de la marque PA5H.
“J’imagine que j’étais pareille à 23 ans… Une époque de merde – ça change à 26/27 ans”, a t-elle affirmé en référence à la sortie en boîte de nuit d’Egor Tarabasov qu’elle a désapprouvé. “Merci de ne pas être rentré à la maison ce soir. La célébrité transforme les gens”, a t-elle alors dit à son intention. Suivi d’une photo où on le voit entouré de ses amis avec la mention : “Wow merci. Mon fiancé avec la p*te russe @dasha_pa5h”.
Mais la véritable surprise est arrivée quand, dans un tweet, elle annonce être enceinte. Avec un lien vers une image du film En cloque mais pas trop, sorti en 2008, où elle interprétait une employée prétextant être enceinte pour éviter de se faire virer, Lindsay Lohan lâche les mots : “Les douleurs de l’accouchement, la bande-annonce – Je suis enceinte!!!”
Difficile de savoir ce qu’il en est réellement. A t-elle été trompée ? Est-elle enceinte ? Son entourage n’a pas commenté pour le moment, seuls les admirateurs se sont montrés inquiets sur les réseaux sociaux. Inquiets que la star soit en plein dérapage. Ce qui est plus sûr, la relation entre Lindsay et son milliardaire de fiancé n’est pas des plus tranquilles. Le 10 juillet, le journal anglais The Sun racontait l’horreur qu’a été leurs vacances en Grèce. Elle aurait trouvé des messages bizarres dans son téléphone, suscitant sa jalousie, pour ensuite le balancer dans la mer. Lui, aurait répliqué à aspergeant le contenue de son verre sur la rousse incendiaire. “Tout allait bien entre eux jusqu’à ce que quelque chose sur le portable d’Egor vienne la contrarier, a rapporté une source. Ils ont commencé à hurler et à se crier dessus… La sécurité a dû les séparer…” Pour une vie apaisée, Lilo devra repasser.
Crédits photos : Jonathan Hordle/Shutter/SIPA
Click Here: Real bape hoodie