Le prince William veut courir un marathon au Kenya: Kate Middleton n’y croit pas
Pour financer des projets caritatifs, le prince William compte courir un marathon au Kenya. Une idée que Kate Middleton juge saugrenue.
Le prince William, privé du marathon caritatif organisé à Londres en avril prochain ? Qu’à cela ne tienne ! À la place, c’est décidé, il ira courir un marathon au Kenya. Une idée qui a beaucoup amusé sa compagne Kate Middleton…
Avec le prince Harry, le couple tenait hier une conférence de presse à Londres pour leur fondation de lutte contre les maladies mentales, Heads Together. Celle-ci sera mise à l’honneur le 23 avril prochain, lors du Virgin Money London Marathon. Ce marathon est organisé chaque année à Londres au profit d’organismes caritatifs, depuis 1995. Pour des raisons de sécurité, le prince William ne pourra pas se mêler personnellement aux coureurs. Ce n’est que partie remise : il compte bien mouiller le maillot un jour.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
« J’ai parlé au prince William, et il a promis qu’un jour, il courrait un marathon au Kenya », a lancé l’animateur Sean Fletcher lors de la conférence de presse. Haussement de sourcils interrogateur de la part de Kate Middleton, l’épouse de William. « Ensuite, j’ai parlé à Kate et elle m’a dit : ‘Je le croirai quand je le verrai’ », a enchaîné l’animateur, s’amusant du scepticisme affiché de la duchesse de Cambridge. Si elle a déjà vu sa sœur Pippa Middleton participé avec succès à un marathon au Kenya, elle semble douter que son mari puisse en faire autant. Va-t-il la surprendre ?