Que faisaient Meghan Markle et le prince Harry lors de l’accouchement de Kate Middleton ?

Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant le 23 avril dernier. Alors que ses deux premiers bambins sont passés à la maternité pour découvrir leur petit frère, les autres membres de la famille royale ont continué leurs activités, attendant sûrement que toute la petite famille soit rentrée chez elle pour lui rendre visite.

Lundi 23 avril, Kate Middleton a accouché de son troisième enfant. La duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon. Après avoir accompagné sa femme à l’hôpital St Mary de Londres et avoir assisté à l’accouchement, le prince William est allé chercher ses deux aînés pour qu’ils découvrent le visage de leur tout nouveau petit frère et qu’ils embrassent tendrement leur maman. Une fois repartis, c’est en couple que Kate Middleton et le prince William ont présenté leur nouveau-né aux caméras du monde entier.

Pendant ce temps-là, le reste de la famille royale vaquait à ses occupations. La reine Elisabeth II, comme le veut la tradition, ne s’est pas déplacée à la maternité. Elle a rencontré le nouveau-né une fois seulement qu’il est rentré au domicile de ses parents. Lors de l’accouchement de Kate Middleton, la reine n’a donc pas suspendu ses activités et a fait une petite balade à cheval à travers les terres du Wind­sor Castle.

De leurs côtés, Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas non plus rendus à la maternité. Ils ont assisté, ce lundi 23 avril, à une cérémonie en mémoire de Stephen Lawrence, un jeune noir de 18 ans victime d’un crime raciste il y a 25 ans. Le couple, qui se mariera le 19 mai prochain, devrait néanmoins très prochainement rendre visite aux heureux parents et découvrir ainsi le joli minois du Royal Baby 3.

Crédits photos : Bestimage