Thomas Markle, le père de Meghan, grassement payé pour une interview : le détail qui ne va pas plaire à la famille royale
Thomas Markle n’en finit plus de faire des vagues. Après la polémique provoquée par de fausses paparazzades, le père de la nouvelle duchesse de Sussex a livré une interview à Good Morning Britain lors duquel il évoque son absence au mariage de sa fille. Un entretien payé quelques milliers de livres…
Décidément, la famille de Meghan Markle n’en finit plus de faire des vagues. La proche famille de la duchesse de Sussex enchaîne les polémiques, à commencer par son père Thomas Markle. Ce dernier a récemment accordé une interview à l’émission de télévision britannique Good Morning Britain. Lors de cet entretien, le père de Meghan a évoqué son regret de ne pas avoir pu mener sa fille à l’autel le jour de son mariage avec le prince Harry. “J’aurais voulu que ce soit moi”, a-t-il confié, avant de regretter, peiné, “la chose la plus malheureuse pour moi, c’est que je suis devenu une note de bas de page dans un des plus grands moments de l’histoire plutôt que le père qui accompagne sa fille jusqu’à l’autel.”
Une interview confessions qui ne devrait pas beaucoup plaire à la couronne britannique. En effet, pour réaliser cet entretien, Thomas Markle aurait touché une coquette somme : “quelques milliers de livres” selon la journaliste du Daily Mail, Rebecca English sur Twitter. Selon notre consoeur, Kensington Palace n’a pas donné son approbation concernant cette interview. Même si le père de la duchesse de Sussex a le droit d’accepter cette somme, cette nouvelle affaire pourrait venir ternir un peu plus les relations entre Thomas Markle, sa fille et la couronne britannique.
Ce n’est pas la première polémique suscitée par le père de la nouvelle duchesse de Sussex. Peu de temps avant le mariage princier, Thomas Markle avait orchestré de fausses paparazzades pour vendre des photos aux médias. Une affaire qui avait déjà passablement irrité la famille royale…
Crédits photos : Bestimage