Une négociation entre Laeticia Hallyday, David et Laura : “une connerie publiée dans la presse” ?

Alors que les médias évoquaient d’éventuelles négociations entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny, la porte semble désormais close à un accord à l’amiable.

L’arrangement n’a-t-il été que de la poudre aux yeux ? En avril dernier, il semblait que la porte était ouverte aux négociations alors que Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny étaient dos à dos dans la bataille judiciaire qui les oppose. D’un côté, la veuve du Taulier gardait la main sur l’album posthume du chanteur. De l’autre, Laura Smet et David Hallyday avaient obtenu le gel du patrimoine immobilier de leur père. Quelques jours après la fin de cette première étape, les propos de Laeticia avaient laissé espérer une issue par la médiation. Une époque bel et bien révolue.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

En avril dernier, Laeticia Hallyday tendait les bras et l’avocat de Laura Smet, Me Emmanuel Ravanas, s’engouffrait dans la brèche en évoquant “un point d’équilibre” à trouver. Plus récemment, Me Hervé Témine, autre défendant de la fille du rockeur passait un coup de fil à son confrère Me Ardavan Amir-Aslani afin – prétendument – d’entamer les pourparlers. Une discussion finalement brève puisqu’il n’y avait “rien à discuter” et un retour de flamme lancé par le représentant de Laeticia qui niait que cet appel fut une tentative de négociation.

Selon Libération, David Hallyday et Laura Smet auraient nié toute possibilité de conciliation et parlé de “conneries publiées dans la presse”, prétextant que l’idée d’un accord à l’amiable était uniquement celle du tribunal de Nanterre. De son côté, l’équipe adverse a préféré l’humour : “Ils se sont fait un petit coup de com, ça leur permet de dire qu’ils ont négocié. C’est du grand art” explique nos confrères en citant une source proche du dossier.Les deux parties avaient rendez-vous ce jeudi pour fixer les prochaines échéances judiciaires et se sont entendues sur un point : il n’y a effectivement rien à négocier ! La grande mascarade médiatique n’est pas prête de s’arrêter.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE