Mort de Charles Aznavour : le tendre clin d’oeil de Nolwenn Leroy et de son fils Marin

Charles Aznavour est décédé ce lundi 1er octobre. Une immense tristesse pour beaucoup de personnalités. Dont Nolwenn Leroy qui lui rend un bel hommage par le biais de son fils, Marin.

C’est un très joli hommage que Nolwenn Leroy a rendu à Charles Aznavour. L’immense chanteur est décédé à 94 ans, ce lundi 1er octobre à son domicile des Alpilles. Il aurait succombé à un œdème pulmonaire et aurait été retrouvé dans sa salle de bain. Un énorme coup dur pour le monde de la musique. D’autant que malgré son âge et quelques blessures, ce père de famille semblait encore en grande forme. La veille de sa mort, il passait ainsi la journée avec son ami Michel Leeb et quelques jours plus tôt, il était encore invité sur un plateau de télévision.

Cette nouvelle a donc bouleversée la France. A l’exception d’un dérapage qui n’est pas passé inaperçu, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage. A l’instar de Laura Smet, David Hallyday, Hugues Aufray ou encore Sylvie Vartan. C’est un message particulièrement émouvant qu’a dévoilé Nolwenn Leroy, en légende d’une photo d’elle posant dans les bras de son idole.

« À la maison, la voix de Charles résonne… », débute-t-elle, listant quelques titres emblématique de Charles Aznavour. Chansons qui plaisent déjà au jeune fils de Nolwenn Leroy. Celle qui prépare un nouvel album est en effet l’heureuse maman d’un petit Marin, 14 mois, né de son amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. En entendant Emmenez-moi ou encore Je me voyais déjà, « Marin, mon fils de 14 mois, se met soudain à se balancer, à danser, en suivant la rythmique…», raconte cette fière maman. Et d’assurer avec émotion : « 94 ans…14 mois… Je sais que Charles est éternel car il a pris les gens par le coeur. Et si le sien a cessé de battre, ses chansons, elles, continueront à nous faire pleurer, rêver, à nous toucher… ». « Quant à mon coeur à moi, il battait la chamade à chaque fois que j’ai eu la chance et l’honneur de partager un duo avec vous Monsieur Aznavour…. Je n’oublierai jamais… », conclut-elle.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

View this post on Instagram

À la maison, la voix de Charles résonne… « Emmenez moi…» , « Je me voyais déjà », … Marin, mon fils de 14 mois, se met soudain à se balancer, à danser, en suivant la rythmique… 94 ans…14 mois… Je sais que Charles est éternel car il a pris les gens par le coeur. Et si le sien a cessé de battre, ses chansons, elles, continueront à nous faire pleurer, rêver, à nous toucher… Quant à mon coeur à moi, il battait la chamade à chaque fois que j’ai eu la chance et l’honneur de partager un duo avec vous Monsieur Aznavour…. Je n’oublierai jamais…? ?@nathalieandretv ?

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) on

Crédits photos : Bestimage