Béatrice d’York, toujours célibataire et sans revenus fixes : le cas désespéré des Windsor ?
Gros coup de blues pour Béatrice d’York, à quelques jours du mariage de sa soeur cadette Eugénie d’York, organisé au château de Windsor, ce 12 octobre. A 30 ans, l’aînée des filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson traîne son célibat et une vie professionnelle un peu hasardeuse…
Au petit trot derrière papa et maman, dans les allées du château de Windsor. La scène ne remonte pas aux années 80, mais à ce samedi 6 octobre : à 30 ans, cap fatidique franchi en août dernier, Beatrice d’York, fille aînée du prince Andrew et de l’incorrigible Sarah Ferguson, a chaussé ses étriers et pris l’air avec ses parents dans le parc de la propriété royale, où sa petite soeur Eugénie épousera son businessman Jack Brooksbank, ce 12 octobre. Les photos de cette balade équestre sous la bruine ont été dévoilées par le site du Daily Express. Pour Béatrice, la vie ressemble désormais à une longue traversée entre les gouttes.
Abstraction faite de sa cousine Lady Louise Windsor, fille du prince Edward et de Sophie Rhys-Jones qui fêtera ses 15 ans en novembre, Béatrice se distingue désormais comme la seule à ne pas arborer une bague au doigt au sein de la troisième génération de Windsor. Après avoir assisté aux mariage de ses cousins William et Harry, elle va devoir se présenter à celui de sa cadette, seule, sans chevalier servant. La trentenaire a bien tenté de trouver l’âme soeur parmi les amis d’Harry. On l’a ainsi vue sortir dans le quartier de Mayfair avec la bande de Thomas Inskip, meilleur ami du fils cadet de Charles, à la mi-septembre. Mais rien à faire. Depuis sa rupture avec Dave Clark, cadre chez Uber et boyfriend pendant 10 ans, en 2016, la princesse s’endort seule.
Sa vie professionnelle, alors que son oncle Charles entend l’écarter des fonctions royales durant son règne (même punition pour sa soeur Eugénie), n’est pas plus enthousiasmante. Après un bref stage chez Sony Pictures, la moins aimée des “York Sisters”aurait rebondi chez Afiniti, une société spécialisée dans les nouvelles technologies. Elle s’occuperait des partenariats et de la stratégie du groupe, siégeant à New York. Mais Buckingham préfère entretenir le flou. En 2016, le palais se contentait d’assurer: “La princesse Eugénie poursuit des opportunités dans les affaires.” Avant de fermer la porte, avec ces mots: “Nous ne commentons pas les activités salariées des membres de la famille royale. Cela relève de la vie privée de la princesse.”
Vie privée, pourtant très… publique : à défaut de s’illustrer derrière un bureau, Beatrice court les soirées VIP, avec l’endurance d’une vraie party girl. Dans l’espoir qu’un very charming prince l’emmène sur son destrier ?
Click Here: Maori All Blacks Store
Crédits photos : Bestimage