PHOTO – Camille Cerf affole la gente masculine avec un décolleté vertigineux

Invitée à un gala de charité à l’Hôtel de ville de Paris à l’occasion de la fête des amoureux, Camille Cerf a ébloui l’assemblée avec un décolleté vertigineux, sublimé par une robe signée Tony Ward. Un sans-faute très apprécié par les abonnés de la belle.

Question style, Camille Cerf sait de quoi elle parle. Depuis qu’elle a été couronnée Miss France 2015 et rejoint le cercle très fermé des plus belles femmes de France, la reine de beauté a su trouver sa voie, elle qui se destinait à faire carrière dans la communication. Consciente de sa chance d’avoir accès aux plus grands couturiers et aux plus beaux événements parisiens, Camille Cerf éblouit régulièrement ses abonnés sur les réseaux sociaux, en postant des clichés toujours plus attrayants. Récemment, la belle annonçait d’ailleurs, sur son compte Instagram, sa toute nouvelle collaboration avec l’enseigne Pomm’Poire pour la création d’une collection de lingerie.

Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, la grande amie d’Iris Mittenaere était invitée au gala de charité “ParAmour‘, organisé à l’hôtel de ville de Paris, dont les bénéfices ont été reversés à la lutte contre le sida. Vêtue d’une longue robe bleue nuit joliment décolletée et signée Tony Ward, la Miss a fait sensation, et notamment auprès de la gente masculine, qui a beaucoup apprécié le cliché de la soirée partagée sur son compte Instagram : “Bombasse de l’espace“, “Superbe“, “Splendide“, “Magnifique“, les superlatifs ont fleuri sur la page de celle qui confiait il y a quelques années n’avoir pas toujours été à l’aise avec son corps.

View this post on Instagram

A l’occasion du Bal #Paramour pour la Saint Valentin. ♥️ Merci @tonywardcouture pour ma tenue ?

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on Feb 15, 2019 at 7:01am PST

Crédits photos : Bestimage