Embarrassant : Sarah Ferguson, ce gros contrat qu’elle a failli négocier avec Donald Trump
Click:
En visite officielle au Royaume-Uni, ces 3 et 4 juin, Donald Trump et son épouse Melania vont rencontrer plusieurs membres de la famille royale. La reine, bien sûr. Mais aussi le prince Andrew, dont l’ex, Sarah Ferguson, a failli rejoindre une émission de télé-réalité présentée par l’actuel président des Etats-Unis… Embarrassant, isn’t it?
Osera-t-elle pointer ses tâches de rousseur? Déchue de son titre d’altesse royale depuis son divorce d’avec le prince Andrew, en 1996, Sarah Ferguson n’est plus associée aux engagements de la famille royale. Tout juste est-elle tolérée aux mariages et autres affaires privées qui réunissent les Windsor. Mais elle s’accroche.Ce 1er juin, elle applaudissait encore son ex, qui, en sa qualité de colonel des grenadiers de la garde royale, répétait la parade Trooping The Colour, prévue dans une semaine. Fergie n’est pas censée apparaître au balcon de Buckingham, aux côtés d’Andrew et de leurs filles Béatrice et Eugénie, le 8 juin prochain, alors autant en profiter, il est vrai… Ces 3 et 4 juin, alors que Donald Trump effectuera sa première visite officielle au Royaume-Uni, avec le duc d’York comme interlocuteur privilégié, la flamboyante Sarah pourrait créer la surprise.
Click Here: New Zealand rugby store
Si le président américain et le père de ses filles partagent une même passion pour le golf et ont déjà eu l’occasion de se rencontrer à Mar-a-Lago, le resort ultra-luxueux des Trump en Floride, au début des années 2000, Fergie elle-même connaît très bien les époux Trump. Contrairement à Lady Diana, harcelée par le président américain peu avant sa mort, la duchesse d’York n’a pas eu à subir des avances déplacées de la part de l’ex-magnat de l’immobilier. Juste une proposition de contrat.Very juicy, très juteux, le contrat…
La candidate de télé-réalité rêvée pour le milliardaire à la tête du show The Apprentice
En 2010, Donald Trump a en effet voulu recruter l’ex-belle-fille d’Elizabeth II dans son show The Apprentice, réunissant des vieilles gloires sur le retour et opposant leurs business plans, sous l’arbitrage de la famille Trump. A l’époque, Fergie a tout d’une recrue de choix : elle a fait partie d’une famille les plus célèbres du monde, elle est criblée de dettes et elle peine à se sortir d’un énorme scandale. Moyennant 650 000 euros, l’incorrigible rouquine a proposé une mise en contact avec le prince Andrew à un journaliste déguisé en homme d’affaires.
Piégée et humiliée, Fergie a dû plaider un état d’ivresse. La reine est furieuse. Donald Trump flaire le bon coup. Il veut aider la duchesse à “s’extirper de la honte dans laquelle elle s’est enlisée”. Participante, juge ou simple guest, elle sera ce qu’elle voudra, moyennant un gros chèque et l’assurance de reconquérir le coeur des foules. Le deal ne s’est pas fait. Fergie a préféré signer avec Oprah Winfrey pour une télé-réalité introspective. Le début de sa rédemption. Gare à la rechute, Sarah…
Crédits photos : Bestimage