L’assistante de Donald Trump poussée à la démission après avoir dévoilé des infos personnelles sur Melania ?
Coup de tonnerre à la Maison Blanche. Après trois ans de bons et loyaux services, Madeleine Westerhout, l’assistante personnelle de Donald Trump, a présenté sa démission jeudi. Selon les informations du New York Times, la jeune femme aurait été écartée après avoir dévoilé des informations personnelles sur le couple présidentiel à des journalistes…
Madeleine Westerhout l’aura appris à ses dépens, mieux vaut ne pas se frotter à Donald et Melania Trump. Alors qu’elle l’était l’un des visages incontournables de la Maison Blanche, elle qui officiait en tant qu’assistante personnelle de Donald Trump depuis le début de sa présidence et avait récemment été promue en tant que directrice des Opérations du Bureau ovale, la jeune femme a tout bonnement été priée de quitter les lieux jeudi. Officiellement, Madeleine Westerhout aurait simplement décidé de présenter sa démission au Président. Mais la réalité serait tout autre…
Selon les informations dévoilées par le New York Times, l’Américaine de 28 ans aurait eu la langue un peu trop pendue en révélant des détails personnels sur Melania et Donald Trump, tout juste revenus du G7 à Biarritz. “Une violation honteuse de la confiance” que portait le couple présidentiel à la jeune femme, selon des propos des membres du staff de la Maison Blanche rapportés par le Washington Times.
Madeleine Westerhout se serait confiée à des journalistes lors d’un dîner dans le New Jersey, où elle accompagnait le président américain lors d’un déplacement. D’humeur bavarde, elle aurait oublié de leur préciser que les informations qu’elle leur communiquait étaient d’ordre privé et ne devaient en aucun cas être dévoilés dans la presse. Une erreur que ne lui pardonneront pas Donald et Melania Trump, intransigeants avec leur entourage. Les murs de la Maison Blanche tremblent donc à nouveau, quelques mois après le licenciement de Mira Ricardel, l’une des collaboratrices de Donald Trump, que la Première dame avait congédié sans se retourner…
Crédits photos : BESTIMAGE