PHOTO – Joe Biden : sa petite-fille Naomi élégante et amoureuse, charme ses followers

À l’occasion de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, sa petite-fille Naomi Biden s’est présentée aux bras de son petit-ami, Peter Neal, dans une sublime tenue rose à col lavallière. Un souvenir qu’elle n’a pas hésité à partager sur Instagram à ses 175 000 abonnés.

Ce mercredi 20 janvier marquait un tournant dans la vie de Naomi Biden. Son grand-père, Joe Biden, est officiellement devenu le 46e président des États-Unis. La cérémonie d’investiture au Capitole a été l’occasion pour la jeune femme de 27 ans, entourée de ses soeurs Finnegan (22 ans), Maisy (20 ans) et de sa cousine Natalie (16 ans), de se présenter aux yeux du monde entier. Naomi Biden, particulièrement active auprès de sa communauté sur Instagram, n’a d’ailleurs pas manqué de partager à ses 175 000 abonnés ce souvenir mémorable, après une campagne où la petit-fille du président américain s’est montrée très engagée.

Sur le cliché, l’aînée des petits-enfants de Joe Biden apparaît dans une sublime robe rose à col lavallière, réhaussée de talons stilettos assortis. L’ancienne diplômée en droit de Columbia a pris la pose aux bras de son petit-ami, Peter Neal, que l’on voit masqué sur le cliché. Cette photo a entraîné une vague de compliments de la part de ses nombreux fans, qui n’ont pas hésité à lui adresser leurs meilleurs voeux. “Tellement belle, tellement heureux pour toi et ta famille”, “cette robe est incroyable et cette couleur te va tellement bien”, “je n’ai jamais été si fière”, peut-on lire parmi les 850 commentaires élogieux.

View this post on Instagram

A post shared by NKB (@naomibiden)

Un show exceptionnel en direct

La petite famille réunie s’est ensuite rendue à la cérémonie Celebrating America, un show exceptionnel retransmis en live depuis le Lincolm Memorial, où de nombreuses personnalités ont défilé en chanson pour fêter l’investiture de Joe Biden. Parmi les prestations les plus mémorables, la chanteuse Lady Gaga a interprété l’hymne national américain, munie d’un flamboyant micro dorée. Naomi Biden, entourée de ses proches, a ensuite assisté au feu d’artifice depuis le balcon de la Maison Blanche.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit