PHOTO – Kitty Spencer : famille, piscine et farniente pour la nièce de Lady Diana

À l’occasion des 18 ans de son frère Samuel Aitken, la nièce de Diana, Kitty Spencer, a partagé des photos de famille qui font rêver, notamment dans la piscine.

Le plus jeune enfant du frère de Diana, Charles Spencer, célèbre ses 18 ans ce dimanche 18 avril. L’occasion pour toute la petite famille de Samuel Aitken de se réunir. Autour de sa mère Victoria Aitken, il a retrouvé ses frères et sœurs Louis, 27 ans, Eliza et Amelia, 28 ans et l’aînée Kitty Spencer, 30 ans. « Joyeux dix-huitième anniversaire à mon petit frère Samuel Aitken. Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je serai toujours là pour toi et je suis la grande sœur la plus fière qui ait jamais été », a posté sur Instagram la nièce de Lady Di en légende de deux photos. La première fait particulièrement rêver. On y voit toute la famille réunie dans une piscine et sans gestes barrières. Une image presque d’un autre temps où l’on aperçoit aussi le chéri d’Eliza, Channing Millerd. En arrière-plan, un décor naturel très montagneux. Tout le monde affiche un sourire radieux.

Pas besoin de se forcer pour afficher une mine aussi parfaite avec un tel ciel bleu. Sur le deuxième portrait de famille partagé par Kitty Spencer, tous sont sortis de l’eau. Derrière leur mère très fière, on retrouve la fratrie réunie. Les trois sœurs ont revêtu leurs plus belles robes. La star du jour, Samuel Aitken, apparaît dans un t-shirt laissant deviner ses bras musclés. Son frère Louis Spencer a opté pour une chemise blanche un peu plus large. Mais celle qui rayonne de bonheur au centre du cliché, c’est bien Kitty Spencer sans doute ravie de prendre un moment de repos le temps de l’anniversaire de son petit frère. « Vous êtes tellement beaux », a commenté le photographe Alessandro Morelli. « Bellissimi », a de son côté écrit à l’attention de Kitty Spencer Lucia Silvestri, la directrice créative de la marque de joaillerie Bulgari dont la nièce de la princesse Diana est l’une des égéries depuis 2018.

View this post on Instagram

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer)

Click Here: lions rugby jersey

La reine des contrats

En février dernier, la compagne du milliardaire sexagénaire Michael Lewis a signé un nouveau contrat avec Dolce & Gabbana. « Je suis honorée d’entreprendre ce nouveau rôle. Domenico et Stefano célèbrent les merveilles de la vie : la famille, la joie, la beauté, la couleur et l’amour. Travailler à leurs côtés est toujours une expérience fantastique, une opportunité unique de découvrir la culture, l’art, le savoir-faire et le mode de vie italien. Lorsque je porte leurs créations, je ressens leur passion », avait alors commenté Kitty Spencer, comme l’avait rapporté Tatler. Un parcours exemplaire dont serait sans doute très fière sa tante Diana, disparue alors qu’elle n’avait que 7 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE