Le reboot de « Punky Brewster » annulé au bout d’une seule saison
Peacock a décidé d’annuler le reboot de Punky Brewster au bout d’une seule saison. Bien évidemment, Soleil Moon Frye, star de la série originale diffusée entre 1984 et 1988 qui avait repris le rôle pour l’occasion, aurait voulu que l’aventure continue, mais les cadres du service de streaming de NBC et Universal en ont décidé autrement.
« Punky Brewster était une série adorée qui a marqué de nombreux esprits avec ses histoires profondes. C’était un rayon de soleil pour de nombreux téléspectateurs et nous serons à jamais reconnaissants envers Universal Studio Group, les producteurs, le casting, les équipes et tout spécialement Soleil Moon Frye pour avoir relancé le “Punky Power” pour tout le monde », a concédé Lisa Katz, présidente de NBCUniversal Television and Streaming, dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter.
30 ans plus tard
Les 10 épisodes de 30 minutes du reboot de Punky Brewster avaient été diffusés à partir du 25 février dernier sur Peacock et la critique ne s’était pas montrée particulièrement enthousiaste.
Dans la série originale, Soleil Moon Frye campait le rôle d’une orpheline abandonnée par sa mère dans un supermarché à l’âge de 7 ans. N’ayant plus que son chien Bandit comme compagnon, elle finissait par trouver refuge dans un immeuble avant d’être recueillie puis adoptée par un photographe nommé Henry Warnimont qui était joué par George Gaynes.
Click Here: brisbane broncos jersey
L’actrice avait donc repris son rôle avec une Punky Brewster devenue mère célibataire de trois enfants qui, à son tour, recueille une jeune orpheline. Des aventures de Punky Brewster qui s’arrêteront là.