Une femme de ménage de Britney Spears porte plainte contre la star pour violence

Que s’est-il passé ce lundi entre Britney Spears et une de ses femmes de ménage ? A en croire l’employée de la star, la chanteuse l’aurait frappée au cours d’une dispute. Le Los Angeles Times précise que l’altercation a commencé à propos d’un des animaux de compagnie de l’interprète de Toxic, qui a fini par « frapper ou tenter de frapper le téléphone » que la femme de ménage tenait dans sa main.

Click Here: kildare gaa jerseys

Le shérif du comté de Ventura où la plainte a été déposée, Eric Buschow, confirme de son côté que l’employée n’avait « pas de blessure visible » mais a ouvert une enquête. Suivant les conclusions des policiers, le procureur décidera d’inculper ou non Britney Spears pour « délit de coups et blessure ». Selon la loi californienne, pour un tel délit, l’accusé risque jusqu’à 2.000 dollars d’amende et/ou maximum six mois de prison.

Un coup monté

L’avocat de Britney Spears a, de son côté, dénoncé une plainte « fabriquée de toutes pièces à propos d’un téléphone, sans coup et, de toute évidence, sans blessure ». « Le bureau du shérif lui-même a reconnu que l’incident avait été classé comme un “très petit délit” et confirmé qu’il n’y avait “pas de blessure” », a fait savoir Mathew Rosengart dans un communiqué reçu par la BBC.

Quant à Britney Spears, cet incident n’a pas l’air de l’empêcher ni de danser ni de poser topless pour prouver qu’elle n’a pas fait appel à la chirurgie plastique. La star reste concentrée sur la fin de sa tutelle et du contrôle de son père, Jamie Spears, sur sa vie et ses finances.

People
Britney Spears devra attendre avant de pouvoir plaider la révocation de son père de sa tutelle