Régionales en Occitanie : Le rugbyman Yannick Jauzion rejoint l’équipe de la présidente sortante Carole Delga

Click:motorcycle fashion clothing

« Il faut savoir se recentrer sur ses valeurs ». Entre sa carrière de rugbyman au Stade Toulousain et ses racines agricoles tarnaises, Yannick Jauzion est une recrue de poids. L’ex-international a annoncé ce mardi sa première incursion sur le terrain de la politique, dans l’équipe de Carole Delga (PS), la présidente sortante de la région Occitanie, candidate à sa réélection lors du scrutin des 20 et 27 juin.

Après Vincent Bounes, le médiatique directeur du Samu de la Haute-Garonne, la tête de liste continue de dévoiler ses colistiers de la société civile « connectés avec le réel ».

Click Here: Bape Men 1st Camo Asnka teeEnvie de « projets concrets »

De l’ex-international, connu pour son calme et sa discrétion, Carole Delga souligne qu’il a « le goût des autres ». Et un CV qui ne se résume pas à de beaux essais. Celui qui a mis fin à sa carrière sportive en 2013, est aussi ingénieur agronome. Il s’est reconverti en créant la seule entreprise produisant du ginseng en France avec des produits vendus en pharmacie sous la marque prémonitoire « Les jardins d’Occitanie ». « C’est important d’être bien comme il faut sur ses bases et j’ai envie d’œuvrer pour mon territoire, dans des projets concrets », explique le fils d’agriculteurs de Vénès, en lice donc dans le Tarn pour ces régionales.

Pour la petite histoire, Yannick Jauzion retrouve au détour de cette nouvelle aventure la famille de son coach Guy Novès. Le fils de ce dernier, Vincent Terrail-Novès, mène une liste centriste soutenue par La République en marche.

Santé
Toulouse: L’ex-rugbyman Yannick Jauzion se lance dans la culture inédite du ginseng
Politique
Régionales en Occitanie : Le patron du Samu 31 se lance en politique aux côtés de Carole Delga

Similar Posts