Foot ou sexe : il faut choisir…

Pour nos amies espagnoles, l’Euro rime avec pénurie sexuelle… Lorsqu’il faut choisir entre football et moments câlins, les amants ibériques ont choisi à 72 % de supporter l’équipe nationale. C’est ce que révèle une étude de l’organisme britannique Sirc réalisée pour Canon, sponsor de l’Euro 2008.

Pour les Espagnols, le football peut procurer autant de plaisir que le sexe. Résultat : ils préfèrent regarder un match important plutôt que d’avoir des relations sexuelles. Mais ils ne sont pas les seuls. Deux tiers des Allemands, des Néerlandais, des Anglais et des Norvégiens pensent la même chose…
Et les Français dans tout ça ? Les French Lovers sont plus romantiques, même si 27 % déclarent préférer “regarder un match plutôt que d’avoir des relations sexuelles“. Cette même étude témoigne de l’émotivité de nos compatriotes. Ainsi, 67 % des supporters d coq avouent avoir pleuré lors d’un match et pour 53 % d’entre eux, le football peut être associé à une religion.
Heureusement Mesdames, l’Euro ne dure qu’un mois…Source : Sondage pour Canon – mai 2008Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey