Barack Obama fait son entrée au Musée Grévin
Barack Obama a rejoint Vladimir Poutine et Nicolas Sarkozy au Musée Grévin. Il sera désormais possible de prendre une photo aux côtés du président américain.
Le président américain Barack Obama a fait son entrée lundi au musée Grévin, où il rejoint ses homologues en cire Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Présenté près de la Tour Eiffel, le président américain est vêtu d’un costume sombre avec le drapeau américain au revers, d’une cravate rayée rouge et d’une chemise blanche. Un show à l’américaine, ou le faux B.O. était entouré de quatre «vrais» comédiens jouant le rôle de gardes du corps.
La statue du mari de Michelle a été installé aux côtés du premier ministre russe, du président français et près du président Sénégalais Abdoulaye Wade.
C’est le sculpteur Eric Saint Chaffray qui a réalisé l’oeuvre, s’inspirant uniquement d’après des photos et des images du président américain. Institution centenaire, le musée Grévin accueille chaque année près de 800 000 visiteurs dont 25% d’étrangers parmi lesquels beaucoup d’Américains. C’est la nouvelle star du musée Grévin, qui risque sûrement d’être la statue la plus en vue du musée.
Lundi 29 juin 2009