Laurence Fishburne: il voulait racheter la sextape de sa fille
Montana, la fille de l’acteur américain Laurence Fishburne, vient de le mettre dans une sacrée panade: elle a tourné dans une sextape. Papa voulait racheter toutes les copies et proposait une très grosse somme. Mais…
Montana, fille bien née sous X… Attendue le 10 août aux Etats-Unis, la sextape de Montana Fishburne aura au moins bénéficié d’une promotion réservée aux grosses productions américaines. L’ingrédient de poids de ce buzz étant la personnalité du père de l'”actrice”, Laurence Fishburne, nouveau boss des Experts et ancienne tête d’affiche de Matrix. Le problème étant que l’acteur (un vrai, lui) n’était pas du tout d’accord pour que sa fille se commette façon star du X dans cette fiction hard. Et, selon quelques uns de nos confrères américains, serait même prêt à mettre la main à la poche pour étouffer le scandale dans l’oeuf.
Le site TMz avance en effet ce vendredi que Laurence Fishburne, épaulé par sa famille, aurait tenté de réunir une très grosse somme pour « bloquer » les DVD édités par la société Vivid Entertainment. Le clan, Fuishburne aurait donc fait appel à un avocat, en l’occurrence Yale Galanter (qui n’est autre que le talentueux défenseur de
qu’il a sauvé de la prison!), pour faire une offre à la production. Et quelle offre!
Laurence Fishburne & co ont carrément proposé un million de dollars (753 000 euros) à l’entreprise du X pour récupérer les copies et le master de ce film où Montana Fishburne se trémousse nue et se livre à des activités que la morale ne réprouve peut-être pas. Mais dès lors que ce n’est pas filmé et vendu. Las, l’avocat de Laurence Fishburne serait, aux dernières nouvelles, arrivé trop tard. Les DVD auraient déjà été tous expédiés! Un succès commercial dont se serait, pour une fois, bien passé Fishburne-père.
J.-F.T.
Vendredi 6 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019