Photos- Heidi Klum, verte de rire aux Kids Choice Awards
Comme les adolescentes de son âge Miley est une addict de la tendance rock, voir un peu grunge avec son lot de jeans troués. Mais elle rêve aussi d’être une véritable princesse. En robe longue Dolce & Gabbana, elle parvient à nous faire oublier qu’elle n’a que 19ans et préfère porter des tongs le reste de l’année.
Elle fait peur aux parents mais elle est adulée par les plus jeunes. Look dark pour la Gossip Girl, à des années lumières de sa consoeur Blake Lively.
La célèbre héritière trouve encore un peu de temps dans son agenda pour caser les « enfantillages ». Mais pour ne pas casser sa nouvelle image de businesswoman, Paris opte pour les lunettes de soleil. Incognito.
Les petits Smith n’ont plus besoin de leur papa pour qu’on les reconnaisse. On appelle désormais Will, le « père de ».
L’héritière bis. Kim Kardashian, à l’opposée d’une Paris Hilton. Pas très grande, hyper pulpeuse et brune ébène, c’est la Barbie du sud. Mais comme Paris, elle à encore tout d’une vraie gamine.
Monsieur Katy Perry est venu sans sa douce qui parcourt l’Angleterre en chansons, et il en a profité pour faire le pitre. Quand cet Anglais débarque aux Etats-Unis, ça lui donne envie de faire des grimaces, mais que dirait sa Californian Girl?
Avant d’être transformée en ogre vert sur le plateau des Nickelodeon Kids Choice Awards, le top allemand était radieuse en robe Gucci et Louboutin. Très amie avec la maison de prêt-a-porter italien, on espère pour Heidi qu’elle pourra éviter la case pressing.
Comme chaque année, la cérémonie des Kids Choice Awards est le rendez-vous immanquable de ce début avril. Très friands de la tradition des blagues du 1er avril, les petits Américains se régalent donc en réservant mille surprises à leur stars préférées. En marge des récompenses qui félicitent personnalités du cinéma, de la chanson et de la télévision, les animateurs sont eux aussi célébrés. Heidi Klum, qui était en charge de remettre le prix de la meilleure actrice, aux côtés de Nick Cannon (Monsieur Mariah Carey), a été la cible d’une attaque au fluide vert fluo. Une plaisanterie qui fait toujours autant rire le public, des années après sa première apparition.
Mais heureusement pour les robes de soirées, toutes les stars ne se retrouvent pas coulées sous des litres de peinture couleur Shrek. Ambiance beaucoup plus feutrée, bien que toujours pop, sur le « orange carpet ». Miley Cyrus a retrouvé le sourire grâce à sa famille nouvellement recomposée… bref elle est heureuse et elle le montre.
Miley, les frères et sœurs Smith et Taylor Momsen, ont donc répondu présents mais pas seulement. D’autres artistes moins «kids» comme Russel Brand ou Steven Taylor ont également répondu à l’invitation de la chaîne Nickelodeon, hôte de cette soirée.
Retrouvez les meilleurs moments de ce tapis rouge.
Laure Costey
Lundi 4 avril 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook