Diane Kruger pose à poils

est une bête au lit. C’est du moins ce que tendent à prouver les photos qu’elle a réalisées pour la version US du magazine GQ où elle pose à demi-nue dans une fourrure qui va faire fureur… Ou déclencher celle des amis des animaux.

Diane Kruger est sauvagement sexy, dans la dernière livraison de GQ. L’édition américaine du magazine nous livre un tableau de chasse au charme particulièrement animal, si ce n’est bestial, de la blonde allemande. Lascive à souhaits, elle se tortille dans des draps sûrement de soie, mais on ne sait si la peau de bête qui voile à peine sa nudité est authentique.

Si tel est le cas, la Peta, association radicale de défense des animaux qui fait d’ailleurs régulièrement appel à la nudité et aux stars pour ses campagnes-choc, sera en pétard. Mais, en dehors de toute considération pour la protection des espèces, nous ne pouvons que tomber dans les griffes de Diane Kruger devant ces photos plutôt hot.

En tout cas, on ne doute pas de l’efficacité de cette séance très sexy pour nous convaincre d’aller voir prochainement le thriller où elle partage l’affiche avec un Liam Neeson en deuil et January Jones. Le film s’intitule Sans Identité (Unknown). On se demande de toute façon où elle pourrait planquer son passeport, les chercheurs n’ayant jamais trouvé de sac à main ou de poche revolver dans les fourrures de Madame Cro-Magnon.

Jean-Frédéric Tronche

Jeudi 17 mai 2011

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook