Anne Hathaway, apaisée par Adam Shulman
Anna Hathaway a retrouvé son partenaire préféré, , sur le plateau de Love & Autres Drogues. Mais l’Amour avec un grand «A», c’est dans les bras du très discret Adam Shulman qu’elle le vit, au quotidien.
«Jusqu’à maintenant, tout va génialement bien… ça fonctionne on ne peut mieux entre nous». C’est en ces termes qu’Anne Hathaway s’est confiée sur sa relation avec Adam Shulman, acteur (confidentiel) de séries télé, aperçu en 2007, dans un vague remake de Shérif, Fais-Moi Peur. Un titre de film qui illustre d’ailleurs assez bien l’ancienne vie de l’actrice, aux prises avec un bad boy.
Complot, blanchiment d’argent, abus de biens sociaux, détournement de fonds et usage de faux… Raffaello Follieri, son amant pendant quatre ans était un agent immobilier véreux. Il se faisait passer pour un représentant du Vatican et cachait des millions de dollars, au sein de sociétés écrans à Monaco.
Alors, certes, la brunette a connu la vie de palace, les déplacements en jet privé, l’appartement avec vue sur Central Park, les voitures et les fringues de luxe… Mais elle ne regrette rien. Au contraire. «L’adrénaline a des côtés merveilleux bien sûr… Mais c’est aussi crevant, et cela m’angoissait. Calme et douceur ne sont pas forcément synonyme d’histoires palpitantes, mais ça rend la vie plus agréable et plus facile», confesse-t-elle au magazine Harper’s Bazaar.
Douceur angélique et teint de porcelaine, lèvres pulpeuses et yeux de chat, expression à la fois classe et charmeuse… Malgré son passé amoureux sulfureux, la séduisante
, 28 ans, est une fille saine, drôle, débordante de gaieté qui fait craquer les plus grands réalisateurs.
??Issue d’une famille de la middle class de Brooklyn -son père, Gerald, est un petit avocat et sa mère, Kate McCauley, une actrice- Anne grandit entourée de deux frères. Elle est nourrie au berceau par la comédie, étudie le théâtre au Paper Mill Playhouse dans le New Jersey. Danseuse formée au Broadway Dance Center de New York, chanteuse
qui s’est produite au Carnegie Hall, elle est révélée par Disney en Princesse Malgré Elle.
Aussi naturelle qu’une Julia Roberts époque Pretty Woman, la demoiselle change de style au gré de ses films. De l’assistante ultralookée aux côtés de Meryl Streep, à la cow-girl indomptable du Secret de Brokeback Mountain, en passant par l’agent secret sexy de Max La Menace, elle garde quoi qu’il arrive la spontanéité d’une gamine.
Egérie Lancôme et ambassadrice du parfum Magnifique, cette héroïne romantique a aussi été nommée aux Oscars pour sa prestation dans Rachel Se Marie, et présenté deux fois la cérémonie.
Modèle d’élégance et de glamour, épanouie dans son couple, Anne file le parfait amour depuis novembre 2008 avec un Adam Shulman. Mais le soir venu, cette érudite ne se plonge pas dans le cou de son cher et tendre ou dans les catalogues de robes de mariée. Ses livres de chevet? Un bouquin de physique et un précis de photoélectricité. «J’apprends. J’aime les théories. Je veux comprendre», explique-t-elle. Mordue de savoir, elle n’hésite pas à mettre sa carrière en suspens pour suivre des cours de cosmologie à l’Université.
Végétarienne (comme Einstein), Anne, qui porte le même nom que la femme de Shakespeare rappelle dans l’interview qu’elle «aurait aimé être boulangère» et qu’elle «préfèrera toujours miser sur le talent et l’humour que sur le sex-appeal». Un ovni… ultra-doué!
Justine Boivin
Mardi 28 juin 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: cheap rugby league jerseys