Lindsay Lohan: topless… sous conditions
Marre de l’équipe technique qui ricane en regardant du coin de l’œil les actrices à moitié nues. Lindsay Lohan, en plein tournage de son film The Canyons a dit non aux remarques grivoises et a imposé aux techniciens le port du slip pendant les scènes caliente.
Peut-être que Lilo est de retour sous les feux des projecteurs – et qu’en plus elle accepte de partager la vedette avec une star du cinéma porno dans son nouveau projet-, mais pas à n’importe quel prix. L’ex-héroïne Disney est en effet décidée à garder le contrôle sur son image, qu’elle avait un peu délaissé ces derniers temps. Alors que son nouveau long-métrage The Canyons est dirigé par le sulfureux écrivain Bret Easton Ellis, la belle doit assumer quelques petites scènes topless. Ce qui a été durement négocié…
Car Lindsay – Elizabeth Taylor plus vraie que nature -, a refusé dans un premier temps de jouer seins nus. Impossible dans une production de l’écrivain polisson de voir des scènes d’amour en soutien-gorge! Il a donc fallu trouver une solution et ainsi prendre à parti tous les techniciens présents sur le plateau: tous en slips! «L’équipe a hésité dans un premier temps, a expliqué une source au site TMZ. Puis tout le monde a été contraint et cela s’est finalement déroulé sans heurts.» Lindsay Lohan, en échange d’une dizaine de jeunes gens en caleçon, a donc pu tourner tranquillement ses scènes topless.
Après avoir posé nu pour Playboy – et sans faire de chichi -, Lilo serait-elle en train de virer sa cuti?