Arnaud Montebourg…T’as le look Renault!
En visite à l’usine Renault de Flins, Arnaud Montebourg a encore une fois attiré la lumière sur lui. Dans son blouson d’ouvrier de la marque il fait sensation.
Il est unique en son genre. Arnaud Montebourg à beau être critiqué, il parvient toujours à faire parler de lui, plus que ne le font les autres ministres. Pourtant son titre un peu austère de ministre du redressement productif ne fait pas rêver. Mais le socialiste à le chic pour rendre chacune de ses apparitions, toujours un peu plus originales.
Invité aujourd’hui de l’usine Renault de Flins, avec Carlos Ghosn, Arnaud Montebourg a choisi de revêtir l’habit de rigueur entre ces murs. Par dessus son costume, le ministre a enfilé le blouson gris, traditionnel des ouvriers Renault. Très heureux de sa fashion prise de position, il affichait un large sourire tout au long de sa visite. Carlos Goshn, PDG de la marque française a suivi son compère dans ce relooking d’un jour.
Arnaud Montebourg à le chic pour toujours imposer sa patte même dans les contextes les moins appropriés à l’humour. On se souvient de sa marinière Armor-Lux en plein débat sur la question du Made in France. La encore le ministre du redressement productif est venu défendre le savoir français et féliciter les investisseurs Nissan qui ont choisi de localiser à l’usine de Flins la production de la Micra.
Si le proche de François Hollande se dresse en porte drapeau de l’étendard tricolore, Carlos Goshn a lui remis en question le poids du «made in France» dans le choix des consommateurs au moment de l’achat d’un voiture. Espérons que les bleu (gris) de travail que portaient Arnaud Montebourg et le PDG de Renault aujourd’hui soient eux, étiquetés «Fabrication française».
Click Here: New Zealand rugby store