L’élection maudite de Miss Roussillon

L’élection de Miss Roussillon passe décidément cet année par bien des déconvenues. Après la disparition de la candidate Allison, la jeune fille élue à ce rang doit rendre son écharpe.

Miss Roussillon est un titre lourd de sens cette année. Sabine Banet qui récupère tout juste l’écharpe locale porte déjà sur ses épaules une histoire difficile. La jeune fille de 20 ans qui n’avait fini que première dauphine lors de l’élection à Bacarès sera chargée de représenter le département du Languedoc-Roussillon lors du concours national mais pas seulement. Sa prédécesseur à ce poste, élue le 11 août dernier vient d’être destituée pour avoir posé «partiellement nue, pour des photos qui n’avaient pas de caractère pornographique» précise le délégué régional pour le concours de Miss Roussillon.

Click Here: cheap Cowboys jersey

Le règlement de Miss France est ferme sur ce point. Les candidates ne doivent en aucun cas avoir participé a des séances photos «totalement ou partiellement nue». Norma Julia espérait sûrement que ses sages clichés tombent dans l’oublie ou passent entre les mailles des filets de Sylvie Tellier. La jeune fille ne pourra prétendre à la succession de Marine Lorphelin mais peut toujours se rabattre sur l’élection de Miss Nationale qui lui ouvre ses portes.

Le Languedoc-Roussillon n’avait certainement pas besoin d’un tel incident. C’est dans cette région déjà qu’Allison Benitez, candidate a l’élection locale, et sa mère Marie-Josée son portées disparues depuis plus d’un mois. Le père de cette famille s’est, quant à lui, donné la mort au début du mois d’août. Les recherches se poursuivent pour retrouver la mère et la fille mais l’hypothèse d’un drame familiale ne fait plus vraiment de doute.

Reste maintenant à Sabine Banet de ramener l’ordre et la sérénité dans les rangs de Miss Roussillon.