Daniel Craig: Kate Moss, Sienna Miller, il les lui faut toutes!
L’affaire des écoutes téléphoniques du tabloïd News of the World, dont le procès se tient en ce moment, révèle que Daniel Craig aurait eu une relation avec Kate Moss puis avec Sienna Miller.
Son nom est Craig, Daniel Craig. Et comme son personnage dans les différents volets de James Bond, c’est un tombeur. Regard acier et sourire enjôleur, le moins qu’on puisse dire c’est qu’à 45 ans Daniel Craig a un sacré tableau de chasse. Aujourd’hui rangé, il est marié à la comédienne Rachel Weisz, mais le bellâtre n’a pas toujours été l’ambassadeur idéal de la fidélité.
En effet, vendredi, lors du procès des écoutes téléphoniques par le journal britannique News of the World, Jude Law, surveillé entre 2001 et 2006, a raconté avoir laissé un message au comédien en apprenant que sa fiancée de l’ époque, Sienna Miller, l’avait trompé avec Daniel Craig : «Merci mec. J’espère que ta petite amie ne va pas découvrir la vérité.»
Mais les audiences révèlent aussi d’autres infos inattendues. Dan Evans, l’un des journalistes au cœur de l’affaire, affirme avoir intercepté un message vocal du beau blond, destiné à Kate Moss. Eloquent:«je t’aime je t’aime je t’aime». C’était en 2004, à l’époque, la brindille venait de divorcer du père de sa fille, Jefferson Hack, et on murmurait qu’il y avait une liaison entre elle et l’acteur de Tomb Raider. L’idylle n’aurait duré que quelques mois. On se souvient en effet que c’est en 2005 que Kate a rencontré Pete Doherty avec qui elle est restée en couple pendant deux ans.
Le procès n’est pas fini, on dit «jamais deux sans trois», alors, quelle autre femme a donc bien pu succomber aux charmes de Daniel Craig?
Click Here: Italy Rugby Shop