DSK: Une maison close porte son nom
Les initiales de l’ancien patron du Fonds Monétaire International, Dominique Strauss-Kahn, sont les mêmes qu’un nouveau club privé tenu par «Dodo la saumure», mis en examen dans une affaire de prostitution mêlant l’ex-ministre socialiste. Triste ou pitoyable? Les deux.
«C’est un clin d’oeil et ça m’apporte de la publicité. Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, ndlr)» déclare Dominique Alderweireld, dit «Dodo la saumure» à l’AFP. L’homme mis en examen dans l’affaire dite du Carlton de Lille est poursuivi pour avoir présenté des prostituées à l’ancien ministre, mais en attendant le procès en correctionnelle, M. Alderweireld a pensé ouvrir une «maison de plaisir» en Belgique. Ce sera chose faite mercredi 30 avril.
Le club DSK (« Dodo Sex Klub », en flamand), composé de «table dance» et de chambres, se situe à Blaton, à la frontière française et emploiera sept filles dont un transsexuel. Si le propriétaire du nouveau club trouve cela très amusant, partage-t-il cet humour avec DSK?
Rien n’est moins sûr. L’annonce de l’ouverture de ce « bordel » arrive quelques jours seulement après l’interview d’Anne Sinclair dans l’émission Un jour, un destin dans laquelle la journaliste déclare: «Le comportement que Dominique a pu avoir alors qu’il était à la veille d’une élection, je pense que c’était infantile, pas à la hauteur ni de l’homme que je croyais qu’il était ni du destin qu’il ambitionnait».
Click Here: pinko shop cheap
Dominique Strauss-Kahn, aujourd’hui retiré dans le monde discret des banquiers d’affaires, n’a pas fini d’entendre parler de sa vie privée.