Royal baby 2: Le soutien de David Cameron
Tout le peuple anglais est en ébullition ce samedi après l’annonce de l’arrivée de la princesse Kate à l’hôpital St Mary en vue d’un accouchement imminent. Sur Twitter, le Premier ministre anglais David Cameron a fait part de son soutien à la future maman.
L’arrivée du royal baby est désormais officielle. Ce samedi matin, aux alentours de 6h, la princesse Kate a été admise à l’hôpital St Mary de Londres dans «un stade précoce de travail». Accompagnée de William, la duchesse de Cambridge devrait accoucher dans la journée. Une nouvelle qui a ravi l’ensemble du peuple britannique. «Mes meilleurs vœux à la duchesse de Cambridge, qui va avoir son deuxième enfant aujourd’hui. Le pays tout entier lui apporte son soutien» a déclaré sur son compte Twitter le Premier ministre anglais David Cameron.
Après plusieurs jours d’attente, les nombreux badauds présents devant l’hôpital vont enfin pouvoir savourer ce deuxième accouchement historique. Il faut dire que ce second royal baby s’est particulièrement fait désirer outre-Manche. Alors que plusieurs médias anglais avaient prévu le terme de la grossesse pour le 25 avril, le conseil municipal de Westminster a pour sa part annoncé cette semaine que l’accouchement pourrait ne pas avoir lieu avant le 5 mai.
Finalement attendu aujourd’hui, le petit Prince ou la petite Princesse – on ne connaît pas encore le sexe du bébé – sera quatrième dans l’ordre de succession au trône. Une position qui le placera notamment devant son oncle, le prince Harry.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Crédits photos : Dave Warren/LNP/REX Shu/REX/SIPA