Anne-Sophie Lapix sexy tenniswoman au Trophée des Personnalités
Si LE match de ce Roland Garros 2015, Djokovic-Nadal, se déroulait hier après-midi sur le Central, à quelques mètres de là, le Trophée des Personnalités (23e du nom) a lui aussi connu des parties endiablées pour sa deuxième journée.
C’est le sympathique Jean-Michel Apathie (qui passera de RTL à Europe 1 à la rentrée) qui a lancé les hostilités du deuxième jour du Trophée des personnalités hier. Pour faire payer à Philippe Candeloro ses 30 minutes de retard, le journaliste politique qui s’est fait connaître sur les ondes avec son accent du Sud, a battu sèchement le patineur 6/0 ; 6/2. « C’est la première fois que je participe à un tournoi de tennis de ma vie, c’est vous dire le stress que j’avais, s’est amusé Jean-Michel. Je m’en suis bien sorti au final. Je suis content de mon match ».
Jean-Michel a été imité par sa pétillante consœur Anne-Sophie Lapix qui s’est-elle aussi imposée aux dépens de la comédienne Axelle Marine. Pour son prochain match, Anne- Sophie risque d’être redoutable. Et pour cause, l’animatrice de Ç à Vous sur France 5 a promis de jouer avec la raquette de Rafael Nadal qui lui a été offerte la semaine dernière par l’équipe du service des sports de France Télévisions.
De son côté, l’animateur de M6Alex Goude s’est offert une belle victoire contre le chanteur Théo Pan. « Je suis avant tout là pour m’amuser, confiait Alex. Je suis nul de toute façon ». Modeste Alex qui a sorti de beaux coups lors de sa partie contre Théo.
Parmi les temps forts de cette deuxième journée, on retiendra aussi la déculottée infligée par le footballeur Sylvain Wiltord à son ex-sélectionneur Raymond Domenech. Match fair- play, mais score sans appel pour celui que l’on surnomme « Nino » qui l’a emporté 6–0 ; 6–0. Le Champion du Monde est bien parti pour conserver son titre au Trophée des Personnalités.
Entre deux matches, Engie (acteur mondial de l’énergie et partenaire officiel de Roland Garros ainsi que du Trophée des Personnalités) a remis un chèque de 2000 euros à l’association «Enfants-cancers-santé» en présence de sa marraine Alice Taglioni.
Les invités de Framboise Holtz se sont quant à eux régalés d’une partie pour le moins atypique. Un match résumé comme tel par l’un des deux protagonistes (à savoir Jean Imbert) : «Le duel des métiers de la bouche». Le vainqueur de « Top Chef 2012 » était opposé à son ami chef pâtissier de l’hôtel Plaza-Athénée Paris, Christophe Michalak. « On joue parfois ensemble dans l’année donc on se connait très bien, souriait Jean. C’est quelqu’un que j’apprécie. Donc j’étais très content de jouer face à lui ». D’autant que Jean s’est qualifié pour le prochain tour en deux sets (6–2 ; 6–2).
À noter aussi le succès de l’ancien rugbyman Denis Charvet face à l’acteur David Brecourt qui cartonne sur les planches L’appel de Londres au théâtre de la Gaité Montparnasse. Une pièce écrite par l’un de ses meilleurs amis Philippe Lellouche qui a de son côté battu l’animateur Patrice Carmouze après deux sets disputés (6–3 ; 7–5), en présence du comédien Christian Vadim, venu soutenir ses partenaires de scène sur les bords du court.
Le sculpteur Richard Orlinski qui avait pourtant brillé la veille face à Patrick Poivre d’Arvor, s’est quant à lui incliné face à Philippe Caroit, fidèle du tournoi. PPDA s’est consolé en venant à bout de Jean-Pierre Castaldi aujourd’hui lors d’un match très amical entre les deux hommes qui se connaissent depuis une trentaine d’années.
Rendez-vous aujourd’hui pour la troisième journée de ce 23e Trophée des Personnalités avec l’entrée en lice de l’animateur star de D8 Cyril Hanouna. Ça promet!
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey