Découvrez la bouille de Nabilla à 8 ans
Livia Ceccaldi, la grand-mère de Nabilla Benattia, vient de partager sur son compte Twitter une photo de la starlette de la télé-réalité quand elle avait 8 ans et qu’elle se passionnait déjà pour les Pokémon.
“Nabilla, 8 ans, qui me suppliait pour que je lui achète les boîtes de Pokémon. Souvenir souvenir… Temps heureux“, a écrit Livia Ceccaldi, avec humour, en légende d’une photo postée, mercredi, sur son compte Twitter.
Un cliché sur lequel est immortalisé le minois de la star de télé-réalité en l’an 2000. La plantureuse starlette avait alors 8 ans et se passionnait déjà pour les Pokémon. Un intérêt pour Pikachu, Carapuce et consorts qui ne s’est jamais démenti.
En effet, Nabilla Benattia ayant récemment confié qu’elle ne pouvait plus se passer de l’application phénomène. Toutefois, non sans un certain effort, elle aurait mis de côté Pokémon Go pour ne pas mettre en péril son couple. L’addiction était telle qu’elle aurait pu mettre à mal les vacances passées actuellement auprès de sa “moitié“ Thomas Vergara.
Le couple est, en effet, en vacances au Brésil et aux Etats-Unis. Si Nabilla a confié sur Twitter que son séjour était “magique“, elle a admis qu’elle avait hâte de rentrer en France : “Les États Unis, c’est magique, mais qu’est-ce que la nourriture française nous manque. Et mes petits shampoings me manquent tellement. Vivement septembre pour les retrouver“.
Crédits photos : AURORE BELOT/ISOPIX/SIPA