Vidéo- Justin Timberlake humilié

Invité à participer à un tournoi de golf pour célébrités, Justin Timberlake s’est retrouvé en bien mauvaise posture en dehors du green. Un spectateur éméché a tenté de frapper la star devant les caméras.

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment. Sur le golf du Lake Tahoe dans le Nevada, les organisateurs du tournoi American Century Championship étaient ravis de recevoir une dizaine de célébrités pour une compétition bon enfant. Malheureusement, le joli tableau sportif a été entaché d’un incident lundi. Justin Timberlake, en sa qualité de star et de bon golfeur, était ravi de pouvoir participer à l’évènement.

Alors que l’interprète de Can’t stop the feeling passait d’un green à l’autre, un spectateur de l’évènement a tenté de gifler le chanteur. Une main sortie de la foule vient claquer le cou de Justin Timberlake qui s’arrête net et demande: “Pourquoi tu fais ça?”. C’est ensuite le service de sécurité de la star qui se charge de retrouver le responsable. L’incident a été filmé par une caméra et la vidéo est depuis diffusée sur le site de TMZ.

L’époux de Jessica Biel y montre son visage le plus sanguin. Concentré sur ses performances sportives, Justin Timberlake ne s’attendait pas à être ainsi pris à parti. Le chanteur aurait peut-être voulu régler cette affaire à mains nues mais ce sont ses gardes du corps qui ont pris le relai. L’homme qui s’est attaqué au chanteur a affirmé avoir simplement montré “trop d’enthousiasme” au passage du chanteur et il dément avoir voulu le frapper. Certains témoins ont rapporté que ce spectateur était saoul au moment des faits.

Finalement, Justin Timberlake, n’ayant gardé aucune séquelle de cette malheureuse claque, n’a pas souhaité porter plainte contre son agresseur. Le papa du petit Sylas gardera plutôt en mémoire de ce tournoi sa danse improvisée sur le green, en compagnie d’Alfonso Ribeiro alias Carlton du Prince de Bel-Air.

These guys… #ACCGolf @acchampionship @golfchannel @stephencurry30 @therealalfonsoribeiro #TheCarlton

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on Jul 24, 2016 at 2:31pm PDT