Franck Dubosc fête les trois millions d’entrées de Camping 3
Sorti le 29 juin dernier, le film Camping 3 vient de passer le cap des 3 millions d’entrées en salles. Franck Dubosc a publié une vidéo pour fêter l’événement. Il promet d’en faire de même à chaque million d’entrées supplémentaires.
Dix ans après le premier Camping qui avait totalisé 5.470.000 entrées au box office et six ans après le deuxième volet qui avait été vu par 3 971 471 spectateurs, Camping 3 (sorti le 29 juin dernier) vient déjà de franchir la barre fatidique des trois millions d’entrées.Pour l’occasion, l’interprète de Patrick Chirac, s’est fendu d’une petite vidéo avec avec en toile de fond la poudre chocolatée Benco, qui fait partie de l’ADN de la comédie de Fabien Onteniente.
Comme vous pouvez le voir dans cette séquence partagée sur son compte twitter, l’acteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «A 4 millions je vide le pot et à 5 je vous montre les coulisses du film c’est à dire que j’enlève le maillot», s’amuse-t-il. Où s’arrêtera Camping 3 qui a connu le meilleur démarrage du cinéma français (selon le bureau d’études Obs-satisfaction et Sébastien Careil, directeur marketing chez Pathé) depuis Bienvenue chez les Chtis en 2008?
Fabien Onteniente, réalisateur du film, se montrait optimiste au micro de RTL après son début tonitruant. Il confiait à Marc-Olivier Fogiel espérer atteindre les «5,9 millions d’entrées». « Juste au dessus de Camping 1, je serai un homme heureux même avant, je le suis déjà aujourd’hui ! », s’était-il amusé avant de confier à demi-mots qu’un Camping 4 était déjà dans les tuyaux. « Camping 4 on ne se l’est pas encore dit, mais ça commence à tourner dans les têtes de tout le monde, avouait-t-il. Il y a différentes générations qui ont grandi avec ce film, pourquoi pas une nouvelle ? ». À suivre donc.