Brooklyn Beckham, plus sexy que papa?
A 17 ans, Brooklyn Beckham fait très attention à son apparence. Le jeune homme enchaîne les séances de musculation qu’il partage avec ses admirateurs(trices) sur Instagram pour leur plus grand bonheur. Chaque nouvelle photo postée par l’adolescent provoque la folie sur les réseaux sociaux.
Pas encore de tatouages pour l’adolescent prêt à tout pour ressembler à papa. Dans les pas de son daddy, Brooklyn devient aussi l’idole des adolescentes. Le compte Instagram du boyfriend de Chloë Grace Moretz, passionné de photographie, est chaque jour nourri de nouveaux clichés. Black and White, photos de famille, moments de complicités… La vie de Brooklyn Beckham est étalée sur le réseau social. Seulement, les photos qui ont le plus de succès restent cependant celles où l’adolescent expose son corps de plus en plus musclé.
David devrait se tenir sur ses gardes, car l’Oscar du plus sexy de la famille est en passe d’être décerné à son fils. Hier, le fils Beckham, qui s’est découvert une passion pour la musculation, a encore fait des siennes sur Instagram. Il avait déjà posté un cliché de lui en pleine séance de traction où il laissait apparaître son dos musclé. Un cliché qui avait provoqué l’émoi sur la Toile. Le fils Beckham a récidivé hier soir puisque c’est torse nu qu’il apparaît dans sa salle de sport. Photo en noir et blanc, l’air ténébreux, Brooklyn Beckham affiche un torse plus musclé que jamais et des bras de plus en plus gonflés. Le fils de Victoria Beckham a visiblement pris la relève de papa…
Crédits photos : WP#ABC/AMDB/ZDS/WENN.COM/SIPA
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys