Attentat de Nice: le message déplacé de Lindsay Lohan
Comme de nombreuses autres personnalités, elle a souhaité rendre hommage aux victimes de l’attentat. Pour ce faire, elle a choisi de partager une photo d’elle dans une pose plutôt sexy, suscitant la désapprobation de ses fans.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lindsay Lohan est connue pour ses multiples dérapages. Mais cette fois-ci, ce n’est pas à cause d’une dispute avec son petit ami que la starlette fait parler d’elle. Mardi, la jeune femme a publié sur Instagram un message pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice. « Priez pour ceux que nous perdons chaque jour et appréciez chaque respiration que vous prenez #Nice #Turquie #changez et faites quelque chose (bonne nuit et dormez en pensant à une idée pour le futur). » Si le texte est respectueux, la photo qui l’accompagne est moins délicate. Installée sur son lit, vêtue d’un short et d’un top à dentelles, l’actrice adopte une pose sensuelle, en fixant l’objectif.
Suite à la publication de cette photo, de nombreux internautes ont critiqué la jeune femme. « C’est particulièrement répugnant. Un événement terrible s’est produit et tu es assise là, à faire la promotion de ce que tu appelles le sex appeal. Des gens sont morts et des centaines de personnes ont été traumatisées. Tu devrais avoir honte de toi », a par exemple réagi un de ses followers.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Malgré les réactions, Lindsay Lohan n’a pas retiré la photo. Quelques heures plus tard, elle a publié un autre message, cette fois accompagné d’une photo d’elle dans la mer, dans les bras de son compagnon. « Essayez de réfléchir à la dernière chose que j’ai mis sur ma page. Les mots sont plus forts que les images que vous voyez », a-t-elle écrit. Malgré cette justification, on préférera retenir d’autres hommages de célébrités, nettement plus touchants.