PHOTO – David Hallyday nous présente son fils Cameron

Dans la famille Hallyday, découvrez désormais… le petit-fils ! Protégé de la célébrité par ses parents, David Hallyday et Alexandra Pastor, Cameron est apparu sur le compte instagram de son papa, il y a quelques semaines. Alors que son grand-père Johnny s’apprête à remonter sur scène, le jeune adolescent promet d’assurer la relève rock’n’roll…

Traversera-t-il la Manche pour applaudir son grand-père Johnny, à Lille, le 10 juin, date du coup d’envoi de la tournée des Vieilles Canailles ? A 12 ans, il vit à Londres et porte le patronyme Smet, mais c’est bien « un Hallyday ». Il en a la blondeur, les yeux en amande, la moue un peu boudeuse. Un même goût pour les grosses cylindrées et le rock, aussi. Lui, c’est Cameron, troisième enfant de David Hallyday, né du mariage de ce dernier avec l’héritière monégasque Alexandra Pastor.

Click Here: habitat tord boontje

A la différence de ses demi-sœurs aînées, Ilona et Emma, qui embrassent aujourd’hui les spotlights, ou, plutôt comme son père élevé par Sylvie Vartan dans l’anonymat californien au même âge, Cameron grandit à l’abri des regards indiscrets. Exception faite, il y a quelques semaines, avec un cliché posté par papa sur Instagram. Sur celui-ci, père et fils entourent le champion Vincent Abril, jeune prodige de l’écurie Bentley, en marge d’une course automobile.

En plus de découvrir son visage, on découvre donc cette autre passion de « Cam ». Car, il y a deux ans, à l’occasion d’un numéro de Gala dédié à sa grand-mère Sylvie Vartan, son père David nous confiait qu’il excellait à la batterie. Un motif de fierté pour le chanteur, lui-même habitué à rouler des baguettes depuis l’enfance.

Plus récemment, en novembre dernier, alors qu’il assurait la promotion de son sixième album Le temps d’une vie (Polydor), David nous déclarait : « Quand je fais des activités avec Cameron, c’est toujours très fort. Notre relation est presque animale. En y repensant, je me dis que c’est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné quand j’ai collaboré avec mon père pour l’album Sang pour sang. »

Si David rêve, à mots couverts, d’être un jour rejoint sur scène par Cameron, comme lui-même a plusieurs fois accompagné Johnny, père et fils aiment à applaudir, à l’unisson, les comédies musicales du Swinging London, en attendant.

Cameron entrera sagement en classe de cinquième, en septembre prochain. Mais quelque chose nous dit que bon sang ne saurait mentir…

Cam and I Spending some time with my buddy Vincent Abril !!GO GO ??#racing #bentleyracing @cameron_0710

A post shared by david hallyday (@david_hallyday) on

Crédits photos Sipa / Bestimage / Getty