PHOTOS – Avec son adorable nœud-papillon, Hadrien, le fils de Justin Trudeau, éclipse son père
La relève est assurée ! Lors de la célébration des 150 ans du Canada, Hadrien, le petit-dernier de Justin Trudeau, le charismatique Premier Ministre canadien a attiré tous les regards. Avec ses longues boucles blondes, ses beaux yeux bleus et son nœud papillon à l’effigie de son pays, le petit garçon de trois ans a volé la vedette à son père.
On ne voyait que lui. Avec ses longues boucles blondes, son visage poupin éclairé par de beaux yeux bleus et son nœud papillon à l’effigie du Canada, Hadrien Trudeau a carrément volé la vedette son célèbre et pourtant très sexy père. Le premier ministre canadien était venu en famille avec sa femme, Sophie Grégoire-Trudeau et leurs trois enfants, Xavier, Ella-Grace Margaret et leur petit dernier, Hadrien, fêter les 150 ans du Canada dans une belle cérémonie à Ottawa. Parmi les prestigieux invités qui étaient au rendez-vous, ils pouvaient compter sur le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, assis aux côtés de Justin trudeau.
Dans les bras de son père, le petit Hadrien a amusé les foules de sa moue boudeuse. Habillé aux couleurs de son pays, tee-shirt rouge et pantalon blanc, tout comme son frère et sa sœur aînée, il portait un nœud-papillon dans les mêmes tons et doublé de la feuille d’érable, l’emblème du Canada. La cérémonie a dû paraître longue au petit garçon de trois ans qui s’agite dans les bras de son père et montre des mains aux ongles vernis, certainement la conséquence d ‘un jeu avec sa grande sœur Ella Grace Margaret. A l’instar de la Princesse Charlotte et du Prince George qui volent régulièrement la vedette à leurs parents William et Kate Middleton et grands-parents, Hadrien Trudeau semble bien parti pour faire pareil.
retrouvez toutes les images du petit garçon avec ses boucles blondes et son nœud papillon dans le diaporama ici.
crédit photo KCS.
Click Here: pandora Bracelets