“Plus personne ne vient”, Alain Delon si seul dans sa propriété de Douchy
À l’occasion d’un hors-série sur sa vie et sa carrière, Alain Delon a accueilli nos confrères de Paris Match chez lui, à Douchy, dans le Val de Loire. L’acteur vit maintenant sans enfant dans son domaine. Seul Loubo, son berger malinois, monte la garde et lui tient compagnie.
Alain Delon a ouvert les portes de sa propriété au cœur de la forêt du Val de Loire. Le célèbre acteur a eu plaisir à faire découvrir l’endroit aux journalistes. Celui qui fut un grand séducteur vit désormais seul dans cette immense propriété. En entrant dans une pièce pleine de jeux en tout genre, le comédien semble pris de nostalgie. ” C’est là que les enfants ont joué et ont grandi. Maintenant, plus personne ne vient“, semble-t-il regretter.
En effet, Alain Delon est le dernier habitant de cette demeure située au bord d’un lac. Ses trois enfants Anthony 53 ans, Anouchka 27 ans et Alain-Fabien Delon 23 ans, ont tous pris leur envol. Dans le hors-série Alain Delon, l’unique, de Paris Match, le plus jeune fils de l’acteur évoquait avec tendresse son enfance, la vie simple de l’acteur, loin des paillettes de la célébrité. “Papa n’a jamais étalé son argent, il préférait investir dans l’art. Il s’est construit un paradis clos par de hauts murs. Il a son lac, sa robe de chambre avec des trous. Il voulait aussi un jardin où reposer avec ses chiens quand il sera décédé…“, raconte le jeune mannequin.
Click Here: kenzo men’s new collection
À 23 ans, Alain-Fabien marche sur les traces de son père. Égérie Dior, le jeune homme joue de sa ressemblance avec le comédien du film Le Guépard. Malgré quelques querelles familiales, la famille semble apaisée, unie sous la bannière de “nous, les Delon“. La seule fille d’Alain Delon, Anouchka, emboite la même carrière que son père. Sur les planches,l’actrice est en passe de réaliser son rêve.
Crédits photos : Bestimage