VIDEO – En short noir, porte-jarretelles et chaussette hautes, Shy’m très sexy se déhanche en plein concert

Shy’m est définitivement une show girl ! Sur scène, la chanteuse n’hésite pas à tout donner pour son public, et elle l’a une fois de plus prouvé lors de son dernier concert à Lille.

Les concerts de Shy’m sont souvent mémorables. Difficile en effet d’oublier sa magnifique chute, il y a quelques années, alors qu’elle voulait se jeter dans la foule. La chanteuse aurait pu être refroidie par ce plongeon raté, mais non ! Lors de ses concerts, elle est toujours prête à donner toute son énergie pour enflammer les fans qui ont fait le déplacement. Samedi 3 mars, la jeune femme s’est produite à Lille, dans une tenue qui n’a laissé personne indifférent : chaussettes hautes, mini-jupe, tee-shirt transparent…

Très sexy, la star a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de ses capacités de danseuse en se lançant dans un déhanché endiablé sur scène, et posté le résultat sur Instagram. Communicative, son énergie a beaucoup plu à son public, puisque dans les commentaires de la vidéo, de nombreuses personnes la remercient pour ce beau concert. « J’ai assisté à ton concert c’était trop génial », « Super concert hier à Lille » ou encore « Merci pour ce concert exceptionnel ! », peut-on lire dans les commentaires. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à la comparer à Rihanna.

You gotta work it !! . . . MERCI LILLE ????‍♂️❣️

Click Here: thierry mugler angel

A post shared by Instashym (@instashym) on

Malgré les cinq concerts qu’elle a dû annuler au mois de décembre, faute de public, Shy’m continue sa carrière en dépit des coups durs et des critiques. Elle s’en était ouverte sur Twitter, affirmant : « Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j’ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. »

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE