VIDEO – Donald Trump ridiculisé par des écoliers : il ne connaît pas les couleurs du drapeau américain
Donald Trump est la risée du web. Le président américain n’a pas su colorier le drapeau américain avec les bonnes couleurs.
Donald Trump n’est plus à une bourde près. Le président américain fait régulièrement la une des médias pour son comportement déplacé envers les femmes ou pour différents scandales. Mais cette fois, c’est pour une tout autre raison qu’il est critiqué. Ce lundi 27 août, le 12.45 de M6 a mis en lumière un drôle d’épisode. Les faits remontent au jeudi 23 août. Le mari de Melania Trump – qui envisagerait sérieusement de divorcer – était alors en visite dans un hôpital pour enfants dans l’Ohio, organisée dans le cadre de la lutte contre la prise d’opioïdes.
L’ennemi du défunt John McCain s’est laissé aller à un exercice qui semblait plutôt simple. D’autant plus pour un chef d’Etat. Le 45e président des Etats-Unis s’est installés à côté des enfants pour une séance de coloriage. Mission d’autant plus simple qu’il s’agissait de redonner ses couleurs au drapeau américain. Sauf que là, c’est le drame. Le secrétaire d’Etat à la Santé, Alex Azar, a publié sur Twitter des photos de cette journée. Sur l’un de ces clichés, on voit clairement que Donald Trump s’est trompé. Il a colorié l’une des bandes en bleu. Or, celles-ci sont normalement rouges et blanches. Une erreur en effet d’autant plus risible qu’il est le président de cette nation. Une chose est certaine : l’homme de 72 ans n’a probablement pas aidé souvent ses enfants à faire leurs devoirs lorsqu’ils étaient à l’école.
Les internautes n’ont pas manqué de remarquer ce détail. Et ne se sont surtout pas privés de se moquer du président américain. Certains ont même supposé qu’il avait probablement dû confondre avec le drapeau russe, faisant référence au fait qu’il fasse l’objet d’une enquête pour collusion avec la Russie.
Crédits photos : Bestimage