Kevin Spacey face à 3 plaintes pour agression sexuelle
Trois nouvelles plaintes. Les accusations envers Kevin Spacey se multiplie : l’acteur fait l’objet d’une enquête de Scotland Yard, alors que trois hommes l’accusent d’agression sexuelle – des faits remontant à 1996, 2008 et 2013.
Kevin Spacey est sous le coup d’une enquête de Scotland Yard. Selon TMZ, trois hommes ont porté plainte contre l’acteur pour agression sexuelle. D’après la police, citée par le site, un homme a déclaré en avril dernier avoir été agressé sexuellement par le comédien à Westminster (Angleterre) en 1996. Deux autres se sont prononcés en février, portant des accusations sur des faits plus récents – à Gloucester en 2013, et à Lambeth en 2008.
Ces trois hommes ne sont pas les seuls : le cas Kevin Spacey est arrivé sur le bureau de Scotland Yard dès janvier dernier, quand une victime présumée a déclaré avoir été agressée en 2005. Deux autres plaintes similaires avaient par ailleurs déjà été déposées auprès des policiers londoniens. Et l’acteur n’est pas accusé qu’au Royaume-Uni : les autorités de Los Angeles ont reçu des plaintes, et une enquête est en cours dans le Massachusetts (États-Unis), suite aux déclarations d’un homme âgé de 18 ans au moment des faits. Les avocats du comédien ont choisi pour l’instant de garder le silence ; lui suit une cure, assurant que son comportement serait lié à une addiction. Il aurait notamment agressé plusieurs personnes travaillant avec lui sur la série House of Cards.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap rugby league jerseys