L’entreprise familiale des Middleton en difficulté : pourquoi cela n’arrange pas Kate Middleton

Party Pieces, l’entreprise de Carole et Michael Middleton, va mal. Et ces problèmes financiers sont loin d’arranger la duchesse de Cambridge. Et pour cause : cette dernière possède des parts dans cette affaire familiale qui a longtemps eu le vent en poupe.

C’est un véritable coup dur pour la famille Middleton. Comme nous l’apprenait le Daily Mirror ce jeudi 21 mars, Party Pieces, l’entreprise des parents de Kate Middleton est en proie à de terribles problèmes financiers. Leur affaire, qui se spécialise dans la vente de costumes pour enfants, et qui a fait leur fortune, vient tout juste de se séparer de trois de ses employés. Le but ? Éviter la banqueroute et préserver le futur de la compagnie, coûte que coûte. Une mauvaise nouvelle pour Carole et Michael, pour qui cette entreprise représente l’aventure d’une vie…

Mais ils ne sont pas les seuls à être embêtés par ces soucis financiers… Car il faut savoir que la duchesse de Cambridge possède des parts de cette entreprise familiale qui longtemps eu le vent en poupe. Ces finances personnelles pourraient donc être directement affectées en cas de pépin.

Kate Middleton peut heureusement compter sur sa fortune personnelle si l’entreprise venait à faire faillite. La duchesse est en effet l’heureuse propriétaire d’un magnifique appartement que ses parents lui ont offert dans le très chic quartier londonien de Chelsea et peut également compter sur ses salaires d’acheteuse d’accessoires pour la chaîne de magasins Jigsaw…ainsi que sur le capital de son mari. Kate peut dormir sur ses deux oreilles : William est en effet à la tête d’une véritable petite fortune estimée à 34 millions d’euros. De quoi mettre toute la petite famille à l’abri du besoin !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE