Alain-Fabien Delon : son message d’amour adressé à Capucine Anav pour la Saint-Valentin

Comme de nombreux Français, Alain-Fabien Delon est en couple et amoureux de sa belle. A l’occasion de la Saint-Valentin, le jeune homme a tenu à lui prouver son amour en partageant une très jolie photo accompagnée d’un tendre message.

Le jour de la Saint-Valentin, les amoureux de toute la France s’envoient des mots d’amour, et Alain-Fabien Delon ne fait pas exception. Très épris de sa belle Capucine Anav, le jeune artiste a ainsi décidé de crier son amour haut et faut sur les réseaux sociaux à l’occasion de la fête des amoureux. Pour ce faire le fils d’Alain Delon a choisi Instagram. En story il a posté un magnifique photo en noir et blanc, dans laquelle les deux tourtereaux s’embrassent. Le cliché semble dater de l’été dernier : Alain-Fabien porte un polo à manche courte et Capucine arbore des lunettes de soleil et un look qui sent bon les vacances.

Pour accompagner cette image idyllique, le fils du monstre sacré du cinéma n’a pas oublié de laisser un tendre message à celle qui partage sa vie depuis maintenant deux ans. Des mots doux qu’il a souhaités cette fois-ci aussi sobres que romantiques : ” Bonne Saint-Valentin mon coeur”.Mais Alain-Fabien sait aussi chanter les louanges de celle qui fait battre son coeur quand il en ressent le besoin. Dans une interview qu’il nous a consacrée à l’occasion de la sortie de son livreDe la race des seigneurs Ed.Stock, le jeune homme se montre plus prolixe : “Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire”.

Un amour qui l’aide au jour le jour et qui lui apporte l’équilibre dont il a besoin : “Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul”nous a-t-il également confié. Et du recul, Alain-Fabien Delon va en avoir besoin. Depuis la sortie de son livre, son nom est sur toutes les lèvres. Une célébrité qu’il va devoir apprendre à utiliser à bon escient.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE