Meghan Markle : cette fidèle assistante qui démissionne à son tour
Click:Adjustable Trailer Hitch
Meghan Markle aurait-elle encore fait des siennes ? L’une de ses assistantes les plus fidèles a décidé qu’elle ne travaillerait plus sous la houlette de la duchesse de Sussex et vient tout juste de poser sa démission. Certains en sont persuadés : le comportement de diva de la future maman n’y serait pas pour rien.
Les murs ont des oreilles au palais de Kensington. Tout ce qui touche de près ou de loin à la duchesse de Sussex finit donc toujours par se savoir. Le bon comme le moins bon. Et cette fois-ci, Meghan Markle n’y échappera pas : il s’agit plutôt de la deuxième option… Il faut dire que depuis que le prince Harry a rencontré son épouse dans un club select de la capitale britannique, celle-ci a une étiquette qui lui colle à la peau, celle d’une diva qui pense que tout lui est dû. Au palais, celle que certains surnomment “la duchesse difficile” fait sa loi et son époux est prêt à tout pour la satisfaire.“Meghan veut, elle l’obtient” aurait-il vociféré juste avant le royal wedding, furieux après ceux qui ne donnaient pas totale satisfaction à sa bien-aimée.
Mais cette approche ne semble pas avoir l’effet escompté. Loin de plier à toutes les exigences de la duchesse, le personnel plie bagage.En novembre dernier, Melissa Touabti l’assistante française de Meghan raccrochait son tablier face à la pression monstre qui pesait sur ses épaules. Peu après, c’était au tour de Samantha Cohen, celle que l’on surnomme “La panthère” de prendre le large après 17 années de bons et loyaux services auprès de la Couronne. Puis à celui de la responsable de sa sécurité qui serait également partie à cause du comportement exécrable de la jeune femme.
Click Here: pandora Bracelets
Trois départs qui ont fait grand bruit. Mais malheureusement pour la duchesse, l’hécatombe ne s’arrête pas là. Selon les informations du Daily Mail, un autre membre de la garde rapprochée de l’ancienne actrice a décidé de quitter ses fonctions. Et pas n’importe laquelle. Amy Pickerill, la secrétaire privée sur laquelle elle compte au quotidien…et qui va être très difficile à remplacer. “Amy s’en va, a déclaré une source au tabloïd, c’est très triste pour ses collègues car elle était très appréciée”.
Bien entendu, depuis l’annonce de sa démission, certains sont persuadés que le comportement de la duchesse de Sussex n’y est pas pour rien. Une amie d’Amy Pickerill insiste cependant auprès du magazine: l’assistante et la future maman entretiendraient une relation sans nuages : “Elle a accepté de rester pour l’aider à faire la naissance du bébé et d’organiser son nouveau ménage”. Reste à savoir si les détracteurs de la duchesse accepteront ces dires…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Agence / Bestimage